Le Sanctuaire des Sycophantes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets
» Un bonjour malodorant.
par oberon Mar 15 Sep - 22:02

» Nano (présentation)
par Cassandre Mar 26 Mai - 9:14

» Sycophantes !
par basicus Dim 10 Mai - 19:21

» La section Présentation
par Atropos Lun 4 Mai - 20:59

Statistiques
Nous avons 14 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est oberon

Nos membres ont posté un total de 932 messages dans 48 sujets
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

[ Voir toute la liste ]


Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 7 le Mer 10 Nov - 9:50
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nano (présentation)

2 participants

Aller en bas

Nano (présentation) Empty Nano (présentation)

Message par Nano Lun 25 Mai - 22:08

bon, après le traditionnel bug du premier message et un bug internet, je ré--réécrit pour la 2eme fois et demi mon message de présentation (j'aurais donné hein^^)

d'ailleurs c'est bizarre, il n'y a pas de présentation sur la partie "présentation", j'espère que je ne brise pas une vieille tradition What a Face

donc après ces quelques réflexions philosophiques, je peut commencer ma présentation

Je suis donc Nano, brave gobelin résidant dans le sud-est de la forêt des mille-vies
pour la petite histoire j'ai rejoins le il y a un peu de temps maintenant (l'année 26 pour les intimes). A l'époque, j'avais crée avec des amis une guilde. Malheureusement, avec le temps, ces amis sont tous partis un à un, et je me suis retrouvé à végéter dans ma guilde avec les quelques joueurs (possédant malheureusement une inertie assez formidable) qui restaient
j'avais donc décidé de me redonner une motivation dans le , et de rejoindre une vrai guilde. j'ai donc demandé à Cassandre et à Doctrine si ils pouvaient me prendre dans la guilde, et me voila

Je suis quelqu'un d'assez ouvert, et il ne faut pas hésiter à me contacter sur le et sur ce forum. Je suis prêt d'ailleurs à me lancer dans n'importe quelle discussion, que ce soit au sujet du jeu, ou sur n'importe quel sujet d'ailleurs (enfin là j'ai mal au dos, donc je sais pas trop), et aussi à envisager des projets (même pharaoniques d'ailleurs) sur tdr, ça me fait toujours beaucoup rire. Il ne faut pas hésiter d'ailleurs à m'envoyer des entrainement (prévenir si il y en a beaucoup) ou à me demander des petits coup de pouces magiques

plus "techniquement" parlant, je suis un gobelin de niveau 7 (tout frais, j'ai stationné près d'un an au niveau 6 Embarassed ) plutôt axé sur l'agriculture/élevage/magie/militaire/recherche et un peu d'industrie (enfin après la reconversion de ma ville pour la guilde, car je sort d'une économie un peu autonome, donc très variée). je commence à avoir un petit lot de plan (je les ais mis dans le sujet avec les plans de la guilde), et pour les héros, j'ai toujours joué avec 6 héros (+ 1 tout neuf !!!), et ils sont à peu prés ... de tête hein ... dans les 350-550 xp

puis plus généralement, je suis quelqu'un d'assez sympathique (enfin je crois What a Face ), et je passe quand même un peu de temps sur tdr (c'est surtout que je passe 5min pour voir si mon sort s'est bien lancé/mon duel s'est bien passé/le relou qui bloque mon quai depuis 3jours a accepté l'offre/etc... et que 45 min après j'y suis encore). Bon des fois j'ai 2-3 jours de passage à vide quand j'ai énormément de choses à faire mais en général je suis très régulier

voila voila, que dire de plus ?? vous remercier de m'avoir accepté parmi vous et puis me dire que j'ai oublié pas mal de truc par rapport à la première présentation, mais que bon, ca suffira pour l'instant

donc bonjour à toutes et à tous

PS : bon je copie colle avant d'envoyer
PPS : je sais ce qui a causé ma perte, longueur de titre minimum de 10 caractère (sympa c'est exotique ^^)

Nano

Sexe : Masculin Messages : 57
Date d'inscription : 25/05/2009
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Nano (présentation) Empty Re: Nano (présentation)

Message par Cassandre Mar 26 Mai - 9:14

On a une petite parade pour la longueur du titre, tu mets des points de suspension... beaucoup si il faut, pour atteindre le minimum requis (oui, ça fait des titres de posts très mystérieux Cool )

Je suis ravie de lire cette petite présentation, et de t'avoir parmi nous, et j'espère que tu le resteras un bon petit moment Wink

Pour ce qui est des trucs d'actualité, j'aimerais que tu me dises si tu veux participer, avec l'invasion des barbares (y a un sujet pour ça tout fait exprès)
Pour le reste, y a pas mal de choses qu'il faut qu'on voit ensemble (enfin si tu le veux hein ^^) mais globalement je t'ai dit à peu prés tout ce dont on aurait besoin, dans la guilde.

Pour les entraînements, on a un post d'exprès pour ça, aussi. (Cagoule de cuir + botte de cuir + gilet de cuir + bâton + bouclier métallique, pour les gobelins Wink )
Cassandre
Cassandre
Admin

Sexe : Féminin Messages : 416
Date d'inscription : 31/03/2009
Age : 36
Grade : Administratrice du Sanctuaire des Sycophantes

https://sycophantes.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum